Le Monde du Renard

Le repaire des queues douces et soyeuses

4 minutes de bonheur

Posted by zorkseb sur Mai 19, 2008

Je viens de remettre la main sur une vidéo que j’avais vu, il y a un moment de celà.
Pour resituer le contexte: il s’agit d’une émission télévisée durant laquelle le présentateur interviewe des gens dont une opération chirurgicale s’est mal déroulée.
Et il se trouve que ce même présentateur tique un peu sur l’un des problèmes des invités.
La vidéo devient intéressante à partir de 1min – 1min30. Un pur moment de bonheur 🙂

La 1ere fois que j’ai vu cette vidéo, ce n’était qu’une partie: je n’avais pas dépassé les 3min50. Disons que j’avais perdu le meilleur mdr!

Alors, il y a pleins d’avis dans les commentaires de Youtube: sketch, vraie émission, le présentateur aurait perdu son emploi à la Télé, …
Les commentaires sur Youtube étant ce qu’ils sont ( ^_^ ), je n’en prend pas compte :-p Je ne comprends pas la langue parlée de toute façon.
Mais que ce soit un sketch ou une vraie émission, mon dieu que c’est drôle 🙂 Cà m’en a tiré les larmes. Le duo de vainqueurs !!! Merci aux gens qui ont diffusé cette vidéo 😉

Laisser un commentaire